[Allemagne] Selon le gouvernement, plus de 57 % des délits sexuels dans les gares et trains sont commis par des étrangers

[Allemagne] Selon le gouvernement, plus de 57 % des délits sexuels dans les gares et trains sont commis par des étrangers

Le député de l’Alternative für Deutschland Stephan Brandner avait posé une question au gouvernement : il voulait connaître les statistiques concernant la criminalité et notamment les délits sexuels dans les gares et les trains en Allemagne. Le gouvernement allemand lui a donc révélé qu’en 2017, 57,3% des délits sexuels sont commis par des étrangers dans ces lieux.

C’est une énorme augmentation par rapport à 2007, lorsque 30,2% des faits étaient déjà commis par des non-allemands. Cette information est très certainement à relier à l’étude commandée par le gouvernement allemand, qui révélait que la hausse de la criminalité en Allemagne était liée à l’arrivée des migrants. Ceux-ci avaient une criminalité environ 4 ou 5 fois plus élevée que les Allemands.

 

L’AfD indique que « les agressions sexuelles sont devenues quotidiennes dans l’Allemagne d’Angela Merkel ». Cette dernière est au coeur d’une turbulence politique avec la menace de sécession de son aile droite, opposée à sa politique migratoire. Cette information va sans doute contribuer à éloigner davantage les anti-immigration de la Chancelière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*