Daniel Cohn-Bendit admet que 10.000 à 20.000 terroristes sont entrés en Allemagne en 2015

Suite aux attentats de Nice commis le 14 juillet au soir, et dont le bilan provisoire s’élève désormais à 87 morts, l’ancien eurodéputé écologiste franco-allemand Daniel Cohn-Bendit répondait aux questions de la radio Deutschlandfunk (DLF).

Il y a notamment déclaré : « 99% des réfugiés ne sont pas des terroristes. » « Mais il est possible que 1 ou 2% des réfugiés soient des terroristes. Oui, c’est possible. » (Aber ja, es kann ein, zwei Prozent der Flüchtlinge Terroristen sein. Ja, könnte sein.)

Daniel Cohn-Bendit a toutefois ajouté qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre ces deux phénomènes, et que de son point de vue l’arrêt des flux migratoires ne résoudrait pas le problème du terrorisme. Il a également pointé du doigt la responsabilité dans cette crise migratoire de ceux qui ont voulu la guerre en Irak en 2003.

Étant donné que plus de 2 millions de migrants sont venus en Allemagne en 2015, les chiffres avancés par M. Cohn-Bendit font froid dans le dos : 1% de terroristes sur 2.000.000 de personnes donnent un potentiel de 10.000 terroristes entrés en Allemagne en 2015.

Au vu des carnages de masse commis par quelques poignées de terroristes à Paris et Bruxelles, voire des individus isolés à Nice, la projection globale sur les conséquences que pourraient avoir la venue des migrants en Europe a de quoi donner quelques sueurs froides.

Angela Merkel a récemment elle aussi reconnu que des terroristes se mêlent aux flux de migrants. Cet aveu a sonné comme un échec pour celle qui a le plus poussé dans le sens de l’accueil des migrants, y compris par des mesures de rétorsion à l’encontre des pays de l’Union Européenne hostiles à ce flux migratoire en leur sein.

Au passif du bilan migratoire de ces deux dernières années, outre les actes terroristes s’ajoutent également les agressions sexuelles de masses commises notamment au Nouvel An. Les derniers chiffres estiment désormais que 1200 femmes ont été agressées sexuellement en Allemagne durant la nuit de la Saint Sylvestre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*