Festival Street Bouche : nouvelle édition ce dimanche à la Krutenau !
Photo Pixabay

Festival Street Bouche : nouvelle édition ce dimanche à la Krutenau !

C’est une nouvelle édition qui met encore à l’honneur la « street food », la cuisine de rue qui se développe vitesse grand V sur tout le territoire. Loin de l’image du burger bien gras, les acteurs de ce secteur ont innové avec des « food trucks » végans, bio, avec des recettes de saison…

Intitulée « Street Bouche Corner Krutenau », ce sera « une version réduite de l’événement phare Street Bouche Festival adapté à la place de Zurich ». Les précédentes éditions avaient rassemblé plus de 30 000 personnes sur un week-end. De taille réduite, l’évènement sera accessible à tous, en plein cœur de la Krutenau et à quelques minutes à pied du centre de Strasbourg, Place de Zurich.

Seront présents ce dimanche 1er Avril, de 11h00 à 19h00, dix participants qui proposent des produits franchement différents les uns des autres, l’idéal pour la découverte !

LISTE DES PARTICIPANTS

Au P’tit Sawyer – Food truck éco responsable
savoureux burgers viande ou végétarien, frites fraîches et cookies faits maison.

Le Pont aux Chats
buns avec effiloché de paleron de bœuf mariné ou galette de pomme de terre, pickles de carottes et sauce crème au raifort.

Dakar Passion Street cuisine & Traiteur
yassa au poulet ou brochettes de boeuf mariné accompagnés de bananes plantain caramélisées, fatayas à la viande ou accras de légumes.

Café Mokxa
café, cappuccino, tchaï latte

Nørrebro
crêpes traditionnelles danoises Æbleskivers

L’essentiel chez Raphaël – Food Truck et traiteur végétal biologique
tout vegan, falafels maison, plat mijoté, galette de blé noir garnie

La maison aux pains
pains bio, brioches et viennoiseries vegan

Maharaja
kati roll chicken ou veggie au chutney et épices, kerala fried chicken, oignon pakora

Com O Resto x Jour de Fête
soupes des légumes du marché, cuzcuz épicé aux herbes fraîches, achard du printemps aux légumes grillés minute, oeufs mollets façon japonaise

Sit Sat Sat
buns chataîgne avec pulled pork et sauce cacahuète-citron vert ou la version vegan avec buns chia zaatar, falafel pois chiche et betterave et sauce cacahuète-citron vert

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*