Le résumé sport du week-end (15/01/2018)

Le résumé sport du week-end (15/01/2018)

Strasbourg toujours sur une série exceptionnelle en Ligue 1, la SIG Strasbourg s’impose à Dijon et se qualifie pour la Leaders Cup. C’est le résumé sport du week-end sur Alsace-Actu !

Football 

On s’en rappelle, Strasbourg avait fait une fin d’année 2017 exceptionnelle. L’année 2018 semblait avoir commencé sous les mêmes auspices avec une qualification obtenue en Coupe de France. Mais contre toute attente, c’est à la Meinau, face à l’équipe de Guingamp, que le Racing Strasbourg a chuté. En un gros quart d’heure, le match était plié, les espoirs alsaciens, douchés. Un joli but de Salibur suite à une action collective à la 8ème minute de jeu ouvre la marque. Huit minutes plus tard, à la 16ème minute, Bénezet double la mise. Strasbourg ne parviendra pas à recoller au score.

Pourtant il faudra vite relever la tête : un match difficile attend dès demain les Alsaciens au Vélodrome, contre l’Olympique de Marseille.

Basket-Ball

La SIG Strasbourg s’impose logiquement sur le terrain du JDA Dijon, grâce à une prestation solide tout au long de la rencontre. Score final : 77-65. Rappelons que le club alsacien avait perdu lourdement à Madrid, 81-65, trois jours auparavant. Cette victoire fait donc du bien au collectif.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*