Le résumé sport du week-end (25/09)

Le résumé sport du week-end (25/09)

le RCS continue sa série noire, la SIG Strasbourg chute d’entrée, Sélestat gagne au Handball. C’est en exclusivité le résumé sport du week-end en Alsace.

Le Racing Club Strasbourg n’y arrive pas

Quatrième défaite d’affilée, les hommes de Thierry Laurey ne sortent plus de la spirale négative. Pourtant les Alsaciens ont ouvert le score à la dixième minute par Da Costa d’un joli but de la tête. Cependant les Nantais sont rapidement revenus au score grâce à une frappe en lucarne de Thomasson dès la 13ème minute. Dix minutes plus tard Nantes retourne définitivement le score par une frappe des 35 mètres de Dubois, inarrêtable. Strasbourg n’a pas manqué d’occasions pour recoller au score, mais sans jamais réussir à transformer en but.

Un match à Dijon la semaine prochaine offre la possibilité de se relancer. Les Dijonnais ont quant à eux réussi à arracher le match nul à Lyon, en marquant notamment 3 buts (3-3 score final). Un adversaire qui pourrait donc bien se montrer coriace…

Défaite surprise de la SIG Strasbourg

Le club de Basket commençait pourtant avec un match plutôt facile, face à Antibes, une équipe de milieu de tableau (au mieux). 79-57 score final, 22 points de différence et une colère de Vincent Collet, qui a déclaré : « On s’est effondré ». 

Un match demain contre Paris-Levallois dans la capitale permettra peut-être de lancer la saison, avant le premier match à domicile le 03/10 contre Châlons-Reims.

Le SAHB gagne

Victoire pour le club de Handball de Sélestat, qui gagne de 3 points face au promu Niçois. Score final 31-28. Le 29 septembre aura lieu un match à domicile face à Besançon.

Ligue Magnus

Les Scorpions de Mulhouse ont fait tomber le leader pour le 10ème match de la saison, alors que Gap n’avait encore jamais perdu. Victoire 5-4 des Alsaciens avec un but de Roland Vigniers dans les prolongations. Défaite en revanche de l’Etoile Noire de Strasbourg, qui s’incline 5-4 à Angers, alors que par deux fois les Alsaciens ont mené de deux points.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*