Le résumé sport du week-end (29/01/2018)

Le résumé sport du week-end (29/01/2018)

Strasbourg mal payé contre Lille en Ligue 1, la SIG Strasbourg s’impose sur le fil à Hyères-Toulon. La ligue Magnus continue et les défaites s’enchaînent pour les clubs alsaciens. C’est le résumé sport du week-end sur Alsace-Actu !

Football

Strasbourg a bien failli tenir le point du match nul, hier face au LOSC de Christophe Galtier. El Ghazi ouvre le score à la 76ème minute, et douche les espoirs strasbourgeois. Peur de courte durée, puisque l’égalisation intervient seulement 2 minutes plus tard grâce à Saadi. Le match touche à sa fin, et les deux équipes commencent à sérieusement penser au point du match nul, lorsque Ié, à la 91ème minute de jeu, dans le temps additionnel, crucifie les Alsaciens par une frappe croisée. 2-1 score final, et une année 2018 qui peine à reprendre des couleurs.

Après une victoire contre Lille en coupe de France, les Dogues ont pris leur revanche avec ce match de Ligue 1. Strasbourg accueillera Bordeaux à la Meinau ce samedi, pour essayer enfin de lancer l’année 2018…

 

Basket-Ball

Après un match tonitruant à Athènes, qui va certainement permettre aux Sigmen de se qualifier pour l’Europe, un déplacement à Hyères-Toulon en ProA, censé être plus facile, avait lieu ce week-end. Les Strasbourgeois n’ont pas failli, et ont gagné 73-70. Sans la manière donc, mais comme titre l’article de la SIG, « l’essentiel est acquis ».

Demain un nouveau match de Champions League puis samedi le retour de la ProA annoncent une semaine chargée pour les Alsaciens.

Hockey-sur-glace

La ligue Magnus continue et les défaites s’enchaînent : Strasbourg perd à domicile face à Amiens 2-3 et Mulhouse s’incline lourdement, à domicile également, face à Lyon : 2-5 score final. La relégation semble de plus en plus d’actualité…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*