« Le vrai Vintage » ce week-end à Strasbourg
Crédit Photo - Salon Du Vintage

« Le vrai Vintage » ce week-end à Strasbourg

Le Salon Du Vintage pose ses valises au Parc des Expositions de Strasbourg les 7 et 8 octobre. Après plus de 25 éditions à Paris et dans d’autres villes comme Bordeaux, Lille, Rennes… c’est la première fois qu’il s’installe en Alsace. Ce salon est la référence du Vintage en France depuis 2007 : retrouvez sur 3000 m2 150 exposants mode, mobilier, accessoires, vinyles, voitures et motos classiques, food trucks régionaux et des animations comme tatoueurs ou barber shop. Les exposants seront placés par zones thématiques, pour que tout le monde puisse s’y retrouver.

L'affiche officielle du Salon du Vintage

L’affiche officielle du Salon du Vintage

« Le vintage est une grande tendance », mais le Salon du Vintage veut mettre en avant surtout « des objets d’époque », « le vrai vintage », nous indique une organisatrice. « On attend entre 6000 et 10 000 personnes » nous déclare-t-elle. Le prix de l’entrée est fixé à 5€.

Curieux, chineurs, ou gourmands sont les bienvenus pour vivre avec nous l’aventure du Salon du Vintage, il y en aura pour toutes les bourses, de vinyles à 5 euros aux trésors Vintage des années 50 à 90 ! Vous trouverez tous les renseignements utiles sur la page facebook de l’évènement. Pour le plaisir des yeux, de nombreuses voitures de collection seront visibles.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*