Résumé sport du week-end (20/11/2017)
Racing Club Strasbourg

Résumé sport du week-end (20/11/2017)

Le Racing Strasbourg se relance contre Rennes, la SIG Strasbourg gagne l’affiche contre l’ASVEL, double victoire pour Sélestat en Handball. Belle semaine pour l’Alsace! C’est le résumé sport du week-end sur Alsace-Actu !

Football

Après l’humiliante défaite à Troyes (3-0), il était impératif de se reprendre pour les Strasbourgeois. C’est chose faite, avec une victoire face au Stade Rennais ce week-end. Un but en première mi-temps, de Blayac (28ème), vient lancer la partie. Rennes évolue dès la 63ème minute en infériorité numérique : Amalfitano est expulsé suite à un tacle par derrière assez dangereux. C’est donc l’occasion pour Strasbourg de mettre la pression, ce qui est récompensé par un but de la tête de Bahoken à la 82ème. Malheureusement pour les Alsaciens, un joli but de Hunou relance le match à la toute fin (88ème). Victoire 2-1 en définitive, ce qui fait sortir Strasbourg de la zone rouge.

Un match dans le « Chaudron » stéphanois vendredi sera l’occasion de confirmer cette victoire. D’autant plus que les verts sont en plein changement d’entraîneur.

Basket-Ball

Encore une victoire pour les Sigmen !  Nous vous parlions de cette affiche contre l’ASVEL (Villeurbanne), un des plus gros clubs français. Un véritable test pour les joueurs de Vincent Collet, passé avec succès. Une belle victoire 82-76 qui fait remonter le club dans les premiers de la ProA. Samedi, un match censé être plus facile sera disputé à Boulazac. Il s’agira donc de confirmer cette belle série de victoires.

Handball

Double victoire pour Sélestat, qui gagne contre Caen sur le fil avec 1 point d’avance. 30-29 score final. Sélestat passe ainsi devant leur adversaire du soir au classement, en montant à la 4ème place. Samedi, c’était un match en coupe de France qui a été remporté par les Sélestadiens. 30-23 au tableau final contre les joueurs de St-Brice/Courcelles, et une qualification pour les 16ème de finale.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*