Le résumé sport du week-end (30/10)
Racing Club Strasbourg

Le résumé sport du week-end (30/10)

Strasbourg bute contre Angers en Ligue 1, la SIG Strasbourg bat de justesse Madrid, Sélestat se qualifie pour les quarts de finale de la coupe de la ligue de Handball. C’est le résumé sport sur Alsace-Actu!

Football

Après une deuxième victoire d’affilée à la Meinau, en coupe de la Ligue contre Saint-Etienne (1-1, 5 pénaltys à 4), Strasbourg n’est pas arrivé à enchaîner. En menant au score pendant plus de la moitié du match grâce à un pénalty de K.Lala (28ème), le RCS s’est fait peur encaissant deux buts consécutifs : Toko Ekambi puis Sunu (68ème puis 75ème) ont permis à Angers de renverser la vapeur. Heureusement, Terrier égalise deux minutes plus tard (77ème). Strasbourg laisse donc échapper les trois points, ce qui n’a pas manqué de faire réagir T.Laurey, qui évoque une « déception » après un bon match.

Strasbourg peine donc à engranger des points, le match à Troyes samedi prochain sera donc déterminant dans la course au maintien…

Basket-Ball

Victoire pour la SIG Strasbourg en champions league, qui fait grimper le groupe à la troisième place du groupe C : Après un début en fanfare et 18 points d’avance à la fin du premier quart-temps, la SIG s’est payé une belle frayeur puisque la victoire n’a tenu qu’à trois points. 77-74 score final. Ce soir c’est la Pro A qui reprend, avec un match à Nanterre. L’occasion de confirmer cette série de victoire.

Handball

Le SAHB est donc qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, et affrontera Dunkerque dans le Nord de la France le 13 décembre prochain : une victoire permettrait aux Sélestadiens de se qualifier pour le Final 4 qui aura lieu cette année à Metz.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*