[Tribune] Les habitants de Schiltigheim contre la bétonisation de leur ville

[Tribune] Les habitants de Schiltigheim contre la bétonisation de leur ville

Une tribune des « Schilikois en colère »

Les « Schilikois en colère » organiseront une intervention devant le Conseil de l’Eurométropole à Strasbourg, Centre Administrative, place de l’Étoile, le vendredi 23 mars à 8h30, pour demander aux élus de l’Eurométropole de reporter la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU), jusqu’au lendemain des élections municipales partielles à Schiltigheim en avril.

Le maire actuel de Schiltigheim, Jean-Marie Kutner (qui est aussi vice-président de l’Eurométropole), est sur un siège éjectable, puisqu’il est en train de nous préparer une « bétonisation » encore plus catastrophique pour notre ville avec cette nouvelle modification du Plan Local d’Urbanisme. Après le vote des élus de l’Eurométropole, nous établirons notre « Liste Noire des élus bétonneurs » pour lesquels il ne faudrait surtout pas voter aux prochaines élections municipales.

carnaval5

Nous organiserons également une Conférence de Presse après le débat sur le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de l’Eurométropole de Strasbourg – Schiltigheim pour annoncer nos analyses sur les résultats du vote et les suites que nous comptons donner.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*