Dès demain, une nouvelle édition du salon Bio&Co ouvre ses portes à Strasbourg

Dès demain, une nouvelle édition du salon Bio&Co ouvre ses portes à Strasbourg

Ce fut un franc succès l’an dernier : plus de 17000 visiteurs avaient poussé les portes du Parc des Expositions Wacken pour rencontrer des exposants, producteurs locaux ou autres, et s’informer en écoutant quelques conférences. Le salon sera ouvert vendredi 27, samedi 28, dimanche 29 et lundi 30 octobre 2017, tous les jours de 10h à 19h.

Cette année, ce seront plus de 210 exposants qui répondent présents. Il y aura aussi 16 animations et 120 conférences. Celle du Professeur Joyeux, vendredi à 14h, devrait réunir jusqu’à 1600 personnes. Ce médecin est devenu populaire par sa promotion d’une alimentation saine : il parlera notamment de son dernier livre Manger mieux et meilleur, publié aux éditions du Rocher. Bien d’autres conférences sur des sujets très variés sont à l’affiche, comme vous pouvez le voir.

Le programme des conférences du salon

Le programme des conférences du salon

A noter que cette année, un partenariat entre Bio&Co et l’association le stück permettra aux visiteurs qui le souhaitent de payer leurs achats sur le salon en stücks. Nous vous parlions de cette monnaie locale dans un précédent article, voilà qui devrait l’aider à continuer son bon lancement.

Du côté des exposants, il y aura des viticulteurs, des biscuitiers, des maraîchers, mais aussi un pôle bien-être et un pôle loisir, dédié aux enfants. Des artisans seront également présents.

L’entrée coûte 5 € (gratuit pour les enfants) ou une invitation gratuite est téléchargeable sur www.salonbioeco.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*