[Vidéo] Ces Allemands qui quittent l’Allemagne pour fuir les migrants

[Vidéo] Ces Allemands qui quittent l’Allemagne pour fuir les migrants

La politique migratoire initiée par Angela Merkel, et qui a abouti en 2015 à l’arrivée de plus d’un million de migrants, ne fait pas que des heureux en Allemagne.

Cette arrivée massive a engendré depuis un certain nombre de problèmes, parmi lesquels les agressions sexuelles de masse de Cologne et d’autres villes au Nouvel An, ou les attaques terroristes commises par des terroristes infiltrés parmi les masses de migrants.

En outre, elle semble inciter un nombre croissant d’Allemands à quitter l’Allemagne pour des pays moins concernés par l’immigration extra-européenne. Si ce phénomène est connu parmi les populations retraitées, il commence également à toucher les jeunes.

C’est à ce sujet que la chaîne de télévision allemande ZDF a réalisé un court reportage sur un couple de jeunes Allemands qui prépare son émigration en Hongrie, sur les bords du lac Balaton.

8 commentaires

  1. Fuir devant l’enemi ? JAMAIS !!!! Si en France on avait fait pareil, alors aujourd’hui on parlerait et ecrirat nos commentaires en allemand !!!!

  2. Ils ont eu une très bonne idée , je voudrais faire pareil mais en Russie , loin de l’UE et de ses valeurs pourrie mais à défaut la Hongrie c’est pas mal .

  3. Mauvais choix, je combattrais mais jamais, je ne quitterais mon pays, je ferais face jusqu’au bout, je préfère mourir debout que vivre à genoux ou fuir ce sont les lâches qui fuient.

  4. ….Comme en 1935…..
    partir s’installer hors de porté de ces hordes barbares et se préparer à se battre pour libérer la France au moment opportun!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*